Guilde Leclate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Leclate

Forum de la guilde Leclate: Chef : eiji08 Piliers :KillerL3gend, Tshinguis, Kalyfa, Mots-clefs: Solidarité, Ambiance, Simplicité. Slogan : Chez Leclate pas besoin de cravate, on est pas des aristocrates
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LoupBlanc is back et cherche une guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoupBlanc




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

LoupBlanc is back et cherche une guilde Empty
MessageSujet: LoupBlanc is back et cherche une guilde   LoupBlanc is back et cherche une guilde Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:11

Bien le bonjour les jeunes et les moins jeunes ^^

in game mon pseudo est Loupblanc avec differente variante je suis le plus souvent sur mon cac level 54 avec un stuff full +9.
Sa fais a peu pres 4 ans que je n'avais pas remis les pieds sur metin, avant j'etais dans la guilde karnage et legacy avec un tres bref passage chez tableronde.
Inutile de vous dire qu'en 4 ans j'ai oublier quelque trucs, mais j'ai encore des reste ^^
je suis dans l'attente de up 61 et 65 pour pouvoir changer mon stuff et le revendre, biensure en 4 ans mon compte ne pouvez rester intacte avec toutes les charognes qui traine sur metin, donc j'ai plus 1 yang (heuresement le stuff ete a la banque )
bref

irl j'ai 23 ans depuis, celibataire et surtout un breton pur souche donc tation ^^
Revenir en haut Aller en bas
floriano

floriano


Messages : 20
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Mental
Level:
LoupBlanc is back et cherche une guilde Left_bar_bleue75/99LoupBlanc is back et cherche une guilde Empty_bar_bleue  (75/99)

LoupBlanc is back et cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: LoupBlanc is back et cherche une guilde   LoupBlanc is back et cherche une guilde Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:32

Je peux t'inviter quand tu veux tu a juste a me mp sur le jeu me dire ou tu es et tu es dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Eiji08

Eiji08


Messages : 236
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Classe: Ninja Assassin
Level:
LoupBlanc is back et cherche une guilde Left_bar_bleue81/105LoupBlanc is back et cherche une guilde Empty_bar_bleue  (81/105)

LoupBlanc is back et cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: LoupBlanc is back et cherche une guilde   LoupBlanc is back et cherche une guilde Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:41

Pour ma part me semble pas t avoir croisé auparavant donc c OUI pour moi pour ton entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
micro06
Admin
micro06


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Alpes Maritimes

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Corps à corps
Level:
LoupBlanc is back et cherche une guilde Left_bar_bleue61/99LoupBlanc is back et cherche une guilde Empty_bar_bleue  (61/99)

LoupBlanc is back et cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: LoupBlanc is back et cherche une guilde   LoupBlanc is back et cherche une guilde Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:44

Oui aussi pour moi je te met sur le fofo déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeleclate.forumgratuit.org
kidoumaru

kidoumaru


Messages : 207
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Nalepkovo (pres de Zavadka en slovaquie)

Feuille de personnage
Classe: Ninja Archer
Level:
LoupBlanc is back et cherche une guilde Left_bar_bleue71/99LoupBlanc is back et cherche une guilde Empty_bar_bleue  (71/99)

LoupBlanc is back et cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: LoupBlanc is back et cherche une guilde   LoupBlanc is back et cherche une guilde Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:19

C'est oui aussi pour moi
Si quelqu'un d'autre veut se prononcer qu'il le fasse, sinon je ferme et on te recrutera in game.
Revenir en haut Aller en bas
http://parabellum-metin2.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





LoupBlanc is back et cherche une guilde Empty
MessageSujet: Re: LoupBlanc is back et cherche une guilde   LoupBlanc is back et cherche une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LoupBlanc is back et cherche une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Leclate :: Recrutement :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: